Weesite, création de site internet vitrine dynamiques

04 94 43 79 02
4 avenue du Général Leclerc, 83120 Le Plan-de-la-Tour

PACK BASIC

SITE INTERNET VITRINE + CLICK & COLLECT
TARIF ET FONCTIONNALITÉS

Idéal pour présenter votre activité et maximiser vos ventes grâce au Click & collect, le Pack Basic est la garantie de bénéficier d'un site au design épuré qui inspirera confiance à vos clients. Forts de notre expérience dans le domaine de la création de sites internet, nous vous proposons à travers cette formule de vous accompagner dans chaque étape de votre lancement. Le pack Basic est donc un parfait compromis entre un contenu unique et personnalisé et un accompagnement approfondi qui vous guidera vers l'auto-gestion.

Contenu

En sélectionnant le pack Basic, vous disposerez d'un site internet optimisé de 6 pages auquel vous pourrez intégrer un contenu totalement personnalisé. Ainsi, votre future page web répondra parfaitement aux besoins de compatibilité numérique et, plus largement, de référencement naturel. En effet, il est aujourd'hui indispensable que la navigation s'effectue de la manière la plus fluide possible, et ce quelle que soit la plateforme que vous utilisez.

Feriez-vous confiance à un site qui, faute de compatibilité numérique, vous oblige à zoomer sur votre appareil pour déchiffrer un texte ou une image ?

La réponse serait sûrement non, et c'est pourquoi nous vous garantissons l'ensemble de ces éléments. De plus, en optant pour le pack Basic, vous faites le choix de la simplicité. De cette manière, nous prenons en charge la création de votre nom de domaine ainsi que son hébergement. Et enfin, une boite mail professionnelle vous sera remise sous le format suivant : @votre-societe.fr.

Fonctionnalités

Grâce au pack Basic, vous pourrez faire apparaître différentes fonctionnalités sur votre page web. Parmi elles, les liens vers vos réseaux sociaux seront mis en avant de manière à favoriser les interactions avec votre clientèle. Au delà de ça, vous pourrez également proposer aux lecteurs un livre d'or qui mettra en avant les avis positifs dont vous avez fait l'objet. Et ce n'est pas tout, car en matière de relations avec vos clients, le Pack Basic vous réserve de nombreuses possibilités. En plus des deux fonctionnalités que nous venons d'évoquer, vous pourrez proposer un onglet de demande de devis ou de rendez-vous en ligne, mais aussi mettre en place une collecte d'e-mails via une Newsletter.

Forfaits

A l'issue du pack Basic, vous aurez la possibilité de choisir entre deux abonnements mensuels pour l'option Click & Collect : d'une part l'offre Access sans engagement avec commission sur les ventes, et d'autre part l'abonnement Pro avec engagement 12 mois sans commission avec abonnement fixe. 

Dans les deux cas, les fonctionnalités dont vous disposerez sont parfaitement identiques. En effet, ils garantissent tous deux la mise en place d'un format Click & collect qui prend en compte la livraison. De plus, ils vous permettront de proposer à vos clients le paiement via Stripe et ne manqueront pas de vous apporter un soutien en terme d'accompagnement marketing personnalisé.

SITE VITRINE PACK "BASIC"
PACK "PRO"
Abonnement mensuel sans engagement AU CHOIX    
Gestion autonome de votre site après initialisation 29,00 € HT 29,00 € HT
OU
Webmaster dédié pour toute modification future 59,00 € HT 59,00 € HT
Contenu    
Design du site Choix parmis
4 propositions
Sur-mesure
Intégration de votre contenu ✔ 
Optimisation de votre site pour les mobiles et tablettes     ✔  
Nom de domaine, Hébergement     ✔  
1 Boîte mail professionnelle en @votre-societe.fr     ✔  
Nombre de pages     6  6 
Accompagnement    
Chef de projet dédié du lundi au vendredi - 9h30 à 13h et 14h à 19h    
Modifications illimitées par vous-même 
Formation à l'outil de modification     2h  2h 
Conseils pour améliorer le référencement naturel    
Fonctionnalités    
Demande de devis et/ou demande de rendez-vous en ligne    
Livre d'or avec possibilité de modération    
Liaison aux réseaux sociaux    
Collecte d'email pour Newsletter / Blog    
Accès à vos statistiques de trafic détaillées    
Bibliothèque d'images en haute définition    
Blog    
CLICK & COLLECT PACK "ACCESS" PACK "PRO"
Abonnement mensuel 0,00 € HT
Sans engagement
59,00 € HT
Avec engagement 12 mois
Commissions sur les ventes HT 9 % 0 %
Contenu    
Click & Collect
Livraison
Intégration sur site internet ✔ 
Intégration sur Facebook, Google et Instagram
Paiement en ligne via Stripe 1 % + 0,10 € / transaction 1 % + 0,10 € / transaction
Intégration du contenu
Formation
Accompagnement marketing personnalisé

F.A.Q

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE AVEC UBEREATS, JUST EAT ET DELIVEROO ?

Clickeat n'est pas une marketplace. Votre système de commande en ligne vous appartient entièrement et sera à votre nom et couleurs. Contrairement aux plateformes de livraison, votre commande en ligne sera totalement adaptée à votre contexte pour exploiter votre potentiel en ligne au maximum ! Coté tarif, vous gardez le contrôle sur vos marges avec les 2 formules d'abonnement.

JE N'AI PAS DE LIVREURS, COMMENT EN TROUVER ?

Clickeat a conclu des partenariats avec des prestataires de livraison proposant leur flotte de livreurs. Demandez la liste des partenaires à l'équipe commerciale.

COMMENT VAIS-JE RECEVOIR MES COMMANDES ?

Vous pouvez recevoir vos commandes sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone (iOS ou Android) depuis l'application Clickeat.

SI JE SUIS DÉBORDÉ, PUIS-JE ARRÊTER LA COMMANDE EN LIGNE ?

Oui ! Il suffit de désactiver la commande en ligne sur votre application de réception des commandes.

PUIS-JE METTRE UN PRODUIT EN RUPTURE DE STOCK ?

Oui, il suffit de mettre le produit en "indisponible" sur votre application Clickeat.

COMMENT MES CLIENTS ME TROUVERONT EN LIGNE ?

Votre boutique en ligne est accessible à tout moment depuis une adresse internet personnalisée (URL). Nous intégrons la solution à votre site internet pour que vos clients vous trouvent à coup sûr.

EN QUOI CONSISTE L'ACCOMPAGNEMENT MARKETING ?

Un Success Manager vous donnera les astuces pour que votre boutique en ligne soit bien visible sur Internet et dans votre restaurant. Vous aurez à disposition un kit de communication comprenant des visuels personnalisés pour bien communiquer. Même lancé, votre Success Manager restera joignable pendant toute la durée de votre engagement.

DOIS-JE INSTALLER MOI-MÊME LA SOLUTION ?

Nous nous occupons de tout ! Notre équipe d'installation intègre votre menu et paramètre votre système de commande en ligne. Dès que tout est prêt, un appel de formation complet vous permettra de prendre la main sur votre outil.

J'AI PLUSIEURS RESTAURANTS, EST-CE COMPATIBLE ?

Tout à fait ! Il suffit de le préciser et la commande en ligne sera activée sur l'ensemble de vos points de vente. Vos clients seront en mesure de choisir leur point de vente avant de passer commande. Vous bénéficierez d'un outil de gestion spécifique.

MA CARTE EN LIVRAISON EST DIFFÉRENTE DE CELLE À EMPORTER, EST-CE UN PROBLÈME ?

Aucun souci. Clickeat permet d'intégrer des menus différents selon le mode de commande.

PUIS-JE ACTIVER LE CLICK AND COLLECT ET LA LIVRAISON ?

Tout à fait. Vos clients pourront préciser leur mode de commande (livraison ou à emporter).

Réalisation & référencement Weesite

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Conditions Générales de Vente (C.G.V.)